Conditions générales

1. COURS :

Les cours seront dispensés dans les studios de l’Académie Temps Danse. Ces studios sont entièrement équipés (parquet, tapis, miroirs, barres, sono, vestiaires et douches). Les élèves sont placés sous la responsabilité de l’intervenant pendant les cours. Il est strictement interdit de fumer dans les locaux.

2. ADHÉSION :

Une adhésion annuelle fixée par la direction est due au moment de l’inscription. Le montant de cette adhésion s’élève à 30 euros.
Celle-ci est obligatoire. Elle comprend l’assurance de l’adhérent ainsi que
les frais de courrier, de téléphone…

3. ABONNEMENTS :

L’abonnement est fixé selon l’âge de l’adhérent (tarif enfant / tarif ado-adulte) selon la formule choisie et la durée des cours. Des tarifs dégressifs seront appliqués à plusieurs membres d’une même famille (5 % à partir du 2ème membre inscrit) sur les abonnements de l’ensemble de la famille (sur présentation d’une pièce d’identité).

Les abonnements ne sont pas remboursables ni transmissibles,
ils sont valables pour la durée de la saison en cours (de septembre à juin).

4. INSCRIPTIONS :

Les dates d’inscription ainsi que les formalités administratives s’y rapportant sont fixées par la direction et communiquées par voie d’affichage

Les dates d’inscription ainsi que les formalités administratives s’y rapportant sont fixées par la direction et communiquées par voie d’affichage ou par courrier en cours d’année scolaire pour l’année suivante. Aucune inscription ne peut être enregistrée par téléphone, celles-ci faisant l’objet d’une demande écrite (formulaire d’inscription).

5. TENUES :

Chaque intervenant décide de la tenue de ses élèves et leur en fait part lors des premiers cours.

6. CERTIFICAT MÉDICAL :

Un certificat médical devra être fourni dans le mois qui suit l’inscription.

Fait à Rouen, le 29 juillet 2017.

© 2018 Académie Temps Danse. Tous droits réservés.