Audrey Carlita Minko

hip-hop L.A. style – House – Ragga dancehall

Amoureuse de la Danse sous toutes ses formes Audrey s’est spécialisée dans les danses urbaines.
Elle commence par le hiphop et la house.

Parcours

Amoureuse de la Danse sous toutes ses formes Audrey s’est spécialisée dans les danses urbaines. Elle commence par le hiphop et la house.

Toujours soucieuse de progresser elle s’est formée avec les meilleurs comme Steve Babeebash acteur important des danses urbaines dans la région mais aussi avec Joseph Go, TipTop, Babson, Physs et bien d’autres.

C’est en 2013 qu’elle s’intéresse au Ragga/Dancehall et intègre la jeune formation RaggaJam à l’initiative de Laure Courtellemont et Stéphanie El Basri.

En 2017 elle participe à la création Dare To Dancehall chorégraphiée par Laure Courtellemont à Los Angeles. Elle intègre également la troupe de danseurs officiels du chanteur afro-caribéen Admiral T et danse lors de sa tournée et de son concert évènement à l’Accord Hotel Arena/Bercy en Avril 2017.

Soif d’apprendre et de transmettre sa passion pour la danse elle prône le travail de qualité dans la bonne humeur.

Cours

Hip hop L.A. style

Né dans les années 70 aux Etats-Unis le HipHop plus qu’une danse est un état d’esprit. Riche par sa culture et sa multitude de styles le hiphop peut se danser en freestyle ou en chorégraphie.

Ragga Dancehall

Danse rythmée issue de la culture jamaïcaine elle se compose de danses sociales inspirées du quotidien.

House

Née dans les années 80 sur la côte Est américaine la house est une danse de club rythmée qui s’inspire de différents styles comme le jazz, l’afro ou encore la salsa.

© 2018 Académie Temps Danse. Tous droits réservés.