Danse classique

Tania Croquet propose un enseignement de la danse classique qui allie académisme et modernité. Elle obtient le Diplôme d’Etat en danse classique et le diplôme supérieur de l’Association Française des Maitres de Danse Classique. En 2015, elle obtient le Certificat d’Aptitude aux fonctions de professeur de danse classique au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon.

A travers une technique et une pédagogie acquises auprès de professeurs de l’Opéra de Paris, Tania Croquet adapte son enseignement à chaque élève pour qu’il prenne plaisir à travers cette discipline.

Les professeurs

Tania Croquet

Essentiellement formée par des professeurs issus de l’Opéra National de Paris, Tania intègre la classe de danse classique de Claude Ariel et Agnès Kerneis au Conservatoire National de Région de Rouen, où elle obtient une Médaille d’Or.

Marion Hébert

Formée en Guadeloupe par Patricia Ruanne et Frédéric Jahn, Marion reçoit une formation diversifiée (classique, jazz, Horton ,Graham). Elle fait de nombreux de stages à l’étranger notamment à Cuba à l’école nationale de la Havane et chez Alvin Ailey à New York.

Planning

© 2018 Académie Temps Danse. Tous droits réservés.